Blicquy (ACH) le 21 mars 2015.

 Catégorie C: Très belle 4ème place de Michel à Blicquy, omniprésent, il crée l’échappée décisive qui ne fait que croître son avance. A l’arrivée, il est barré par trois sprinteurs redoutables. très belle prestation une fois de plus.

Catégorie B:  Dès le départ, une échappée est partie, avec pas mal de leaders. Nos coureurs ne sont pas présents mais réagissent directement. Après plusieurs tours en chasse, ils arrivent à isoler Eddy qui est rentré sur l’échappée. Chapeau sur ce circuit balayé par un vent glacial. Eddy se ressent de sa terrible chute en semaine et ne peut rester en tête, il réintègre le peloton pour finir la course, moment choisi par Phil pour s’isoler dans un contre, mais la poisse s’en mèle et ne peut continuer. Toni y va a son tour et arrive seul en contre. Eddy, Mario, Stéphane, Fabrice sont au peloton. Bravo a tous, dommage d’avoir raté la bonne. Mais ce n’est que partie remise.

Catégorie A:  Une très belle participation à Bliquy. Nous avons eu une passe d’armes terrible au vu des conditions climatiques. Dés le départ, le peloton s’étire et une bordure se crée, 24 hommes a l’avant avec Pierre et Jimmy, en contre 5 coureurs avec Benoît très lucide qui nous fait signe que cela ne rentrera pas. A 5 tours de l’arrivée le groupe de tête éclate, Pierre et jimmy sont dans le bon coup. Trois tours de l’arrivée 6 hommes prennent le large, Jimmy abat un travail phénoménal en tête, ça va au bout et Meurisse remonte jimmy dans les derniers mètres, un remake de la semaine précédente. Très belle 2ème place de jimmy qui ne le contente pas, très déçu après une course pleine. Pierre fini 14ème dans le groupe de contre,suivi par Benoît qui ne sprinte pas. Benjamin 34 ème dans le peloton. Notons la crevaison de Gregory après 5 tours.

 

[alpine-phototile-for-picasa-and-google-plus src= »user_album » uid= »101839746685021057911″ ualb= »6128973534914874257″ imgl= »picasa » style= »rift » row= »3″ size= »400″ num= »100″ align= »center » max= »100″]

Merci Isa et Dan pour les photos 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.