Colfontaine Championnat du Hainaut (EDH) le 17 juin 2018 VICTOIRE

Tout a été dit ou presque sur ce dimanche noir de course qui devait être une fête du cyclisme !!!

Nous tenons néanmoins à redire notre soutien à Marc Bouillon et son équipe, les remercier pour leur réactivité suite à la catastrophe et remercier les autorités communale et police de Colfontaine qui avaient tout mis en oeuvre pour que nous puissions pratiquer notre passion dans les meilleures conditions.

Nous souhaitons également un excellent rétablissement et beaucoup de courage à tous les coureurs touchés.

Du côté sportif nous retiendrons la nouvelle victoire de Claude Ponthier en D+ , la 6ème place de Pier Boucher dans la même catégorie et la 3ème marche du podium du Championnat pour Toni Zaccagnino  qui échappe de justesse à la chute dans la catégorie C.

Pour des raisons évidentes, les courses des catégories  A et B qui devaient se dérouler après ont été annulées!!!

#GSPPartner – #Servimat – #BelgoCarrelage – #OptimumFinance – #Pitau– #Moucheron – #ADN – #DRSIndustries – #Belfius – #ChristianRenard –#MonBox – #SebAcier – #MFitness – #Ducelli– #ChezGiuseppeetLouna – #EDH – #TeamEvolutionWallonie

[alpine-phototile-for-picasa-and-google-plus src= »user_album » uid= »107507877559917979584″ ualb= »6569830697147723905″ imgl= »fancybox » style= »rift » row= »3″ size= »400″ num= »100″ align= »center » max= »100″]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.