Décès de Daniel Laline

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Mr Daniel Laline.

L’ensemble des coureurs présentent à sa famille ainsi qu’à ses proches leurs sincères condoléances.

RIP Daniel

 

5 thoughts on “Décès de Daniel Laline”

  1. Et merde, en voila une mauvaise nouvelle. J’espère que l’on se retrouvera un jour pour faire du vélo. Comme tu me l’avais dit l’année dernière. Courage à sa famille et une pensée particulière à Ludo et Julie. Courage à vous tous dans cette douleur. :-(((

  2. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances , adversaire , compagnon de route , dirigeant , client mais avant tout ami , nous garderons de lui l’image d’un garçon jovial et dévoué . Courage à tous , famille , coureurs .

  3. Quelle perte pour le monde du cyclisme… Dan était unique, toujours affable, serviable, toujours dans l’encouragement, jamais de reproches, jamais de mauvaise humeur.
    Dan c’était aussi et surtout le symbole d’ une amitié indéfectible mais qu’il fallait mériter; nombreux sont ceux qui en ont bénéficié.
    Il a été présent lors de l’accident de notre fils et sa présence à ses côtés a été prépondérante dans son processus de guérison ,il lui a redonné espoir et confiance en lui-même et en l’avenir, il l’a aidé à surmonter l’épreuve et le handicap…
    Pour cela et pour tout le reste, merci Dan !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.