Gesves (ECW) le 27 août 2016 Championnat FCWB contre la montre

Déçu et meurtri, ce sont les qualificatifs appropriés après ce que l’on va qualifier de « gros n’importe quoi » sur ce championnat de contre la montre à Gesves ce samedi soir.
Un mois de préparation spécifique et d’investissements financiers et bien sur moral, tout cela réduit à néant par bien sur une agression d’un crétin sur un signaleur embarqué par la croix rouge, un autre venu aux nouvelles qui quitte sa place et résultat: 3 coureurs dans la nature . Seule réponse de l’organisation, fallait lire les panneaux sur le circuit. D’accord mais fût-il encore qu’il en soit de même pour les coureurs précédents alors. Oui nous devons le respect aux délégués mais qu’en est – il du respect élémentaire envers les coureurs.
Pour notre coureur Fred Jacob, ceci ne fait qu’augmenter l’estime et la fierté d’avoir un tel coureur, avec un réel état d’esprit dans notre Team. Bravo Fred, continue à nous faire rêver.

Dan.

[alpine-phototile-for-picasa-and-google-plus src= »user_album » uid= »101839746685021057911″ ualb= »6324158573687049329″ imgl= »fancybox » style= »rift » row= »3″ size= »400″ num= »100″ align= »center » max= »100″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.