Marbais ECW le 5 Juillet 2020

Ce dimanche, direction Marbais pour les coureurs de l’ECW.

Marbais était le première course du tout nouveau « Challenge Bernard Draux » qui regroupera les courses de Marbais, Mellery, Rigenée, Tilly et Sart Dames Avelines.

Merci à Monsieur le Bourgmestre Emmanuel Burton et à l’échevine des sports Anne Michèle Pierard qui sont à l’origine de ce Challenge en hommage au papa de Ludo décédé il y a un an.

Deuxième course après la reprise et des conditions climatiques très compliquées ; vent, pluie, bruine et éclaircies… 

En catégorie C, tout comme la veille, Gaëtan se classe 3ème et apporte au Team son deuxième podium en deux jours de course. Olivier termine 11ème, Thierry 12ème, Hervé 20ème, Alain 30ème  et Stéphane DNF.

En catégorie A, Fred termine 14ème et 5ème Masters, Raph 28ème et 7ème Masters. Benoit se classe 54ème et 22ème Elite3 après avoir changé de roue suite à une fuite à l’avant.

Bravo et merci aux coureurs présents ! 

#GSPPartner – #CyclesPitau – #OptimumFinance – #Belfius – #Servimat – #Servipools – #LeNil – #ADN – #DRSIndustries – #BurgerGrillduDocq – #Technichem – #Physiolife – #Bofapi – #Ducelli – #ChezGiuseppeetLouna – #EntrBaudouxLaurent – #imapros – #TeamEvolutionWallonie

« 6ème GP du 1830 (1ère manche du Challenge Bernard Draux) 📸 : Céline Trần | Joanna Photos Vélo Merci Beaucoup ! »

From Marbais ECW le 5 Juillet 2020. Posted by Team Evolution Wallonie on 7/07/2020 (55 items)

Generated by Facebook Photo Fetcher 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.