Mellery ECW le 21 Juillet 2020

De nouveau un gros succès de foule ce mardi 21 juillet, jour de fête nationale, à Mellery pour la seconde manche du Challenge Bernard Draux en ECW.

Course exigeante, pour des costauds avec une belle bosse, un chemin de remembrement et quelques beau pavé. Le tout sous un magnifique soleil !

Benoit s’alignait en catégorie Elite-Masters A-U23-Juniors.

Comme à son habitude, il fait une très belle course, toujours bien placé ce qui lui permettra d’être dans le premier groupe lorsque le peloton se scindera en deux. Il termine à la 10ème place en Elite3 et 32ème du général. Bravo Benoit !

En catégorie C : Nos représentant étaient Hervé qui se classe 22ème, Alain et Stéphane distancés.

Bravo et merci aux coureurs présents ! 

#GSPPartner – #CyclesPitau – #OptimumFinance – #Belfius – #Servimat – #Servipools – #LeNil – #ADN – #DRSIndustries – #BurgerGrillduDocq – #Technichem – #Physiolife – #Bofapi – #Ducelli – #ChezGiuseppeetLouna – #EntrBaudouxLaurent – #imapros – #TeamEvolutionWallonie

« 2ème manche du challenge Bernard Draux 📸 : Photos de Course Cycliste Belgique chris sallendre | Melody Loiseau Debucquoy | Céline Trần Merci Beaucoup ! »

From Mellery ECW le 21 Juillet 2020. Posted by Team Evolution Wallonie on 7/22/2020 (13 items)

Generated by Facebook Photo Fetcher 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.