Mettet ECW le 30 Juillet 2020

Retour sur la course organisée par Laurent Servais sur le magnifique terrain de jeu pour les courses cycliste qu’est le circuit « Jules Tacheny » de Mettet.

Tour au long de la course et toujours présent aux avant postes Fred aura essayé à plusieurs reprises de créer un groupe d’échappée et fausser compagnie au peloton. Mais au terme de la course, c’est un sprint massif qui clôturera cette belle fin de journée.

Fred se classe 9ème ou 10ème du sprint final qui sera remporté par Arnaud De Lie (Champion de Belgique Juniors, futur professionnel au sein de l’équipe Espoirs de Lotto Soudal, au formidable potentiel pour faire une très belle carrière professionnelle)

Bravo Fred !

#GSPPartner – #CyclesPitau – #OptimumFinance – #Belfius – #Servimat – #Servipools – #LeNil – #ADN – #DRSIndustries – #BurgerGrillduDocq – #Technichem – #Physiolife – #Bofapi – #Ducelli – #ChezGiuseppeetLouna – #EntrBaudouxLaurent – #imapros – #TeamEvolutionWallonie

« 📸 : Céline Trần Merci Beaucoup ! 🔝😉 »

From Mettet ECW le 30 Juillet 2020. Posted by Team Evolution Wallonie on 7/31/2020 (11 items)

Generated by Facebook Photo Fetcher 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.