Nivelles ECW le 25 Juillet 2020

Ce samedi, c’est dans le zoning de Nivelles que l’ECW organisait ses compétitions.

Une fois de plus, les coureurs, toutes catégories confondues, ont répondu présent pour en découdre sur ce circuit rapide et exigeant.

En catégorie Elites-Masters A-U23-Juniors, Fred rate la bonne échappée mais dans le peloton il ne ménagera pas ses efforts pour essayer d’organiser la poursuite. Malheureusement, l’échappée ne sera jamais reprise. Fred termine au sprint du peloton 2ème Masters et 21ème du général.

En catégorie B, José reste au peloton tout au long de la course, il se classe à la 24ème place.

En catégorie C, Gaëtan réussira à intégrer la bonne échappée mais suite a des douleurs au dos, il ne saura participer au sprint. Il se classe néanmoins  7ème. Olivier et Thierry terminent au peloton et se classent respectivement 15ème et 17ème. Alain et Stéphane sont distancés.

Bravo et merci aux coureurs présents !

#GSPPartner – #CyclesPitau – #OptimumFinance – #Belfius – #Servimat – #Servipools – #LeNil – #ADN – #DRSIndustries – #BurgerGrillduDocq – #Technichem – #Physiolife – #Bofapi – #Ducelli – #ChezGiuseppeetLouna – #EntrBaudouxLaurent – #imapros – #TeamEvolutionWallonie

« 📸 : Laurent Saublens | Céline Trần Merci Beaucoup ! »

From Nivelles ECW le 25 Juillet 2020. Posted by Team Evolution Wallonie on 7/27/2020 (8 items)

Generated by Facebook Photo Fetcher 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.