Remise des équipements et présentation de l’équipe saison 2015.

Ce samedi 14 février 2015 avait lieu la présentation du Team Evolution Wallonie en la salle du café « chez nous » à Heppignies. Une partie des sponsors était présente ainsi qu’un public fort nombreux dans une excellente ambiance.

Le team ,fort de ses 20 victoires en 2014 ainsi que de ses quatres titres distinctifs ( 2 champions du Hainaut, Pierre Pinna et Toni Zaccagnino,- 1 champion amateur Brabant Namur Luxembourg, Eric Dedecker et un Champion de Belgique Masters , Michel Willems), est à la fois confiant et ambitieux.

Cette présentation était la dernière étape d’un travail hivernal bien fourni, l’équipe est sur les rails et nettement renforcée dans les différentes catégories, nous voulons être performants avec des objectifs bien précis.

 

Nous tenons ici à remercier nos nombreux et fidèles sponsors qui nous permettent d’évoluer sereinement dans les épreuves élites sans contrat, amateurs et masters A/B/C.

Le staff ,composé de Lechat Renaud, Arcq Dominique, Laline Daniel, Maniet David et Detandt Thibault vous présente ses équipes pour la saison 2015

Elites sans contrat – Amateurs – Masters A

En haut: De Doncker Jimmy, Lechat Renaud, Laroussi Benjamin, Gonin Sébastien, Wargnies Grégory, Jacob Frédéric, Coureur 53X11CCM.

En bas: Hannot Alexandre, Barbier Anthony, Pinna Pierre, De Decker Eric, Vanderdonck Benoit, Denys Debruyn.

Masters B

En Haut: Nicaise Patrick, Posilovic Alain, Bureau Fabrice, Vareltzis Stephane, Botterberg Mario ,Meulemans Laurent, Lampe Thierry.

En Bas: Maniet David, Zaccagnino Toni,  Willems Michel, Roelandt Philippe, Lhoest Eddy.

Masters C

Willems Michel

Le team est associé cette saison à l’équipe Liégeoise 53/11 CCM, dirigée par Eric Dedecker ,soit un total de 48 coureurs sous les mêmes couleurs , qui évoluerons dans les différentes ligues du pays.

Le team est ambitieux et souhaite, dans un avenir proche , s’ouvrir à des catégories de jeunes ( débutants- juniors- espoirs ) ,un projet qui valorisera sans nul doute notre région et qui mérite d’être soutenu.

Bonne saison 2015, et place ,dès ce samedi ,aux compétitions.

Vive le Team Evolution Wallonie.

[alpine-phototile-for-picasa-and-google-plus src= »user_album » uid= »101839746685021057911″ ualb= »6118294626549637793″ imgl= »picasa » style= »rift » row= »3″ size= »400″ num= »100″ align= »center » max= »100″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.