St Varent (UFOLEP) le 14 juillet 2015. VICTOIRE.

Michel Willems termine premier dans la cat Pass de Cyclisme Open de la course de St Varent (UFOLEP) dans les deux Sèvres.

Article du journal La Nouvelle République :

Première victoire de la saison à Saint-Varent pour Philippe Fournier.
 
 Quarante-trois coureurs se pressaient hier à Saint-Varent sur la ligne de départ de ce Prix du 14 juillet qui c'est déroulé sur l'habituel circuit de 4,450 km, dans des conditions parfaites.
 
 Dès le troisième tour, Philippe Fournier, Patrick Despeignes et Armand Machefer se détachent et prennent une vingtaine de secondes au peloton. Ils sont rejoints, à l'heure de course, par un groupe de cinq coureurs, dans lequel le Belge Willems durcit le rythme en tête. Ils ne sont donc plus que six dans le dernier tour à pouvoir l'emporter. Et c'est dans le final que Philippe Fournier, le sociétaire de l'AC Pellouailles, âgé de 52 ans, construit sa première victoire de la saison.
 « Je savais qu'il fallait être en tête en haut de la dernière côte, pour virer devant au rond-point, expliquait le vainqueur de l'épreuve après la course, ravi du bon tour joué à ses adversaires. Après, j'ai tout donné pour l'emporter sur le fil. Le circuit est assez technique avec des petites routes sinueuses et deux côtes qui font mal aux jambes. »

Félicitations Michel !!!

[alpine-phototile-for-picasa-and-google-plus src= »user_album » uid= »101839746685021057911″ ualb= »6174965032362853329″ imgl= »picasa » style= »rift » row= »3″ size= »400″ num= »100″ align= »center » max= »100″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.