Grosage EDH le 12 juin 2021 Championnat d’Italie

Début de la compétition en EDH !

Jean-Pierre en catégorie D+ terminera 9ème, satisfait de sa course avec de très bonnes sensations ! 

En catégorie D, Alain se classe 16ème.

Le reste de nos coureurs étaient alignés en catégorie B.

Raph, Fred, Ben, Pelo étaient tous présent pour aider Jo à aller chercher le maillot de Champion d’Italie qu’il remettait en jeu cette année encore.

Dès le départ Ben essaiera de sortir du peloton avec un autre coureur, ils créeront rapidement un bel écart mais le peloton reviendra sur eux.

Directement après la bonne échappée se créera avec Fred et Jo qui a flairé le bon coup pour le Championnat. Finalement, au sprint Fred se classe 2ème, Jo 4ème et Champion d’Italie, Raph sorti du peloton dans le dernier tours se classe 6ème, Ben au peloton et Pelo, pourtant toujours bien placé dans le gros du peloton est DNF suite à une crevaison.

Félicitations à Jo pour sont titre. Bravo et merci aux coureurs présents !

#GSPPartner – #CyclesPitau – #OptimumFinance – #Belfius – #Servimat – #Servipools – #LeNil – #ADN – #DRSIndustries – #BurgerGrillduDocq – #Technichem – #Physiolife – #Bofapi – #Ducelli – #ChezGiuseppeetLouna – #EntrBaudouxLaurent – #imapros – #TeamEvolutionWallonie

From Grosage EDH le 12 juin 2021 Championnat d’Italie. Posted by Team Evolution Wallonie on 6/13/2021 (12 items)

Generated by Facebook Photo Fetcher 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.